Sea Life Relax

Votre mission : Aucune.


Sea Life relax a été créée pour vous immerger totalement dans la vie sous-marine, avec plus de 400 animaux provenant de plus de 50 espèces différentes répartis en 5 environnements, vous pourrez explorer pendant des heures.


Vous pourrez ressentir le froid, écoutez les chants des baleines ou encore flotter au milieu de bancs de poissons colorés. Toutes les espèces visibles sont répertoriés dans un wiki disponible sur notre site.


Conçu pour détendre, utile pour le cerveau. Sea Life Relax vous emmène dans ce qui doit être protégé, sauvegardé et admiré.

Plateforme : Oculus Rift, Oculus Go, Samsung GearVR.

Date de sortie : Octobre 2018




Le Genèse

Comme tout le monde possédant un casque Oculus, j’ai essayé et acheté « Ocean Rift », comme tout le monde, j’ai adoré. Cette application est sans nul doute l’une des meilleures applications de réalité virtuelle présentée sur le marché. Etant moi-même passionné de vie sous-marine, j’ai été conquis par ce concept et les différentes espèces animales proposées.

Cependant, quelque chose me gênait, tout était trop beau, trop clair, trop parfait. Le sol au fond de l’eau est bien rarement aussi joli, l’eau est rarement aussi claire, aussi propre. Je n’aimais pas l’idée de jouer avec des dauphins, etc. Je comprends très bien le but de tout ça, le côté touristique, divertissement, éducatif, etc. Mais je n’aimais pas.

C’est pourquoi j’ai voulu faire mon Ocean Rift personnel, à la base se projet était réservé à être utilisé uniquement par moi-même, pour mon propre plaisir. En plus des autres projets en cours. Mais devant la masse de travail et l’investissement que représentait la conception d’une application correcte, un choix se posait : faire une application complète destiné à être commercialisée ou laisser tomber l’idée et reprendre les autres travaux. Je n’avais pas envie de laisser tomber, alors il a été décidé que cette application verrait le jour, serait commercialisé et serait même la première application officielle de Maestro Créations nouvelle version.

J’espère que vous l’apprécierez, beaucoup de cœur et d’énergie ont été mis pour en faire une belle et agréable alternative au fameux Ocean Rift.



Wiki Crédits
Tous les textes du Wiki de Sea Life Relax proviennent exclusivement du site https://wikipedia.org. Toutes informations erronées et /ou manquantes ne sont pas de la responsabilités de Maestro Créations ou Thomas LEMANISSIER. Seul des extraits sont présentés sur le site, avec les liens direct de leurs origines. Les images utilisées proviennent également de Wikipédia, les noms des auteurs de ces images sont dans les liens dirigeant vers le site Wikipedia. Toutes les autres images utilisées sont libre de droits. Merci de nous contacter en cas d'erreur d'attribution.